Autre : Concerto pour deux clowns
Autre

Concerto pour deux clowns

Les Rois Vagabonds

Deux artistes pour un spectacle plein d’émotions et de poésie.

Julia et Igor font partie de cette jeune génération qui renouvelle complètement, tout en s’y inscrivant, les codes des arts du cirque. Leur parcours est des plus éclectiques : elle, violoniste classique, et danseuse. Lui, titulaire d’une maîtrise de physique fondamentale, adepte de l’escalade, acrobate. Ils ont roulé leur bosse, participé à des collectifs de théâtre de rue, de cirque. Et puis, ils se sont rencontrés. Musiciens, acrobates, mimes et clowns, dans leur interaction avec le public qu’ils conçoivent comme un partenaire, un guide et le moteur de certaines de leurs actions. Leur passion de la musique classique leur fournit le prétexte pour entrer en scène : ils vont interpréter un concerto et à partir de là, au milieu de coussins de velours rouge et sous un lustre d’opéra ; la féérie commence. Bousculant les codes, abattant les cloisons, ils nous enchantent et nous embarquent dans leurs vagabondages ludiques. Un spectacle idéal à voir en famille, dès 8 ans, pour le mois de décembre !

En partenariat avec La Batoude


CONCEPTION ET INTERPRÉTATION
Igor Sellem - Julia Moa Caprez


©V Vanhecke - Production Les Rois Vagabonds - Soutien Région Franche Comté, Département du Jura, Commune de Chaux des Crotenay. Aide à la résidence La vache qui rue, la caille qui rit, G.A.E.C. Aux p’tits bonheurs, Théâtre Montansier.


Téléchargez le Dossier de presse du spectacle

Presse

Dans ce spectacle, les Rois Vagabonds détournent la figure classique du clown et lui donnent plus d’envergure. Avec de jolies notes poétiques et une pétulance contagieuse. TÉLÉRAMA
Un spectacle extrêmement original, exceptionnel, plein de poésie, magnifique. VIVEMENT DIMANCHE

Horaires et lieux

13/12/2016 19H30 Théâtre du Beauvaisis  
14/12/2016 20H30 Théâtre du Beauvaisis  

Tarifs

tarif spécifique
durée 1h10

Photos et Vidéos

Abonnez vous à notre Newsletter