Venez découvrir ce qui se passe lorsque des reines du cabaret confient à Pierre Guillois (metteur en scène du spectacle Les gros patinent bien accueilli la saison dernière) le soin de les mettre en scène ! Les trois interprètes ou Les Sea Girls sont rompues aux arts du Music-Hall. Elles revendiquent un théâtre où l’idée s’exprime à travers la chanson, où le langage est musical avant tout, un Music-Hall par définition hybride et éclectique où chanson française et guitares électriques racontent l’Histoire et tout ce qui va avec. Elles cherchent à chaque création une nouvelle proposition artistique, dans le fond, mais aussi dans la forme, en invitant à la conception et à la mise en scène une ou un complice. Ceci leur permet de bouger les lignes et d’approfondir leurs personnages clownesques. Pour ce nouveau spectacle, elles ont proposé à Pierre Guillois de les rejoindre. Il va y avoir du sport, du rythme et de la joie, des morceaux de bravoure, de la musique qui claque, des plumes et des paillettes.

Beaucoup de folie, de bons mots, pas mal de blagues et une pincée de magie de cour de récréation courent tout du long de leurs shows endiablés.

LE FIGARO

Elles partent en jazz swing, en samba de carnaval, en cha-cha-cha, rock avec un rien de funk et de psychédélisme, rumba, un florilège !

LE MONDE